Le Livret d'informations n°3 est en ligne !!

Publié le par La section RYTHM' N DANSE CREPY

L3_P0_Couverture.jpg
Il sera distribué dés Lundi 25 janvier 2010,
lors des séances de danse


Il contient toutes les informations qui vous seront nécessaires pour le gala de danse du mois de juin.
NE LE PERDEZ PAS.

Vous retrouverez toutes les pages qui le composent en cliquant dans la rubrique à droite :
"Livret d'informations"

Au besoin, vous pouvez les réimprimer.

Publié dans Info Adhèrents

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour<br /> je reviens vers vous après quelques mois d'absence (ordinateur en panne impossible de retrouver votre adresse d'où mon contact sur votre blog (désolée!!!) je suis la personne qui vous avez contacté<br /> pour la location de costumes je sais que vous n'avez pas contacté la présidente de l'ASCR suite à mon dernier mail concernant votre recherche de costumes notre catalogue est prêt si il vous<br /> interesse toujours pour cette année ou une autre je peux vous envoyer d'autres pages très cordialement je vous laisse mon mail mag-noel@wanadoo.fr<br /> <br /> <br />
Répondre